Découvrez nos marques:

Origine du côte-à-côtes

C’est le fabricant de machinerie agricole John Deere qui a inventé le segment de VTT qu’on appelle côte-à-côtes. Plusieurs fabricants n’ont pas tardé à suivre le chemin ouvert par John Deere dont le fabricant canadien Can-Am.

Différence entre un côte-à-côtes et un VTT (4 roues)

Mais quelles sont les principales caractéristiques qui distinguent un côte-à-côtes d’un véhicule tout-terrain (VTT ou à 4 roues) ? Contrairement au VTT, le côte-à-côtes est pourvu de

  • 2 sièges installés un à côté de l’autre.
  • Des arceaux de sécurité
  • Une caisse à l’arrière comme celle d’un pick-up
  • Une capacité de remorquage

Les chasseurs, les pêcheurs et les agriculteurs utilisent volontiers le côte-à-côtes pour transporter leurs équipements.

Les côte-à-côtes Can-Am

Les côte-à-côtes Can-Am à vendre chez Maximum PowerSports se répartissent en 5 séries

  • Defender
  • Maverick X3
  • Maverick Sport
  • Maverick Trail
  • Commander

Le côte-à-côtes Can-Am Defender 2023

Parmi nos côte-à-côtes à vendre, le robuste Can-Am Defender 2023 ne recule devant aucune tâche. Il est équipé pour le remorquage et son espace cargo est impressionnant.

Le Defender peut être animé par un moteur Rotax HD7 monocylindre de 52 ch avec un couple de 41 lb-pi ou d’un Rotax HD9 avec 2 cylindres qui produit 65 ch et un couple de 59 lb-pi.

Ces moteurs sont respectivement jumelés à

  • une transmission Pdrive CVC avec sous-transmission avec hautes et basses vitesses, stationnement, point mort, marche arrière et frein moteur

ou

  • une transmission Pro-Torq CVC avec Quick Response System, ventilation à haut débit, protection électronique de la courroie de transmission.

Le côte-à-côtes Can-Am Defender 2023 reçoit aussi un rouage 2×4 /4×4 avec différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok.

Le côte-à-côtes Can-Am Maverick Sport 2023

Comme tous les côte-à-côtes Can-Am, le Maverick Sport avec la cabine MAX devient un de nos côte-à-côtes 4 places à vendre parmi les plus demandés.

Avec sa cage profilée, ses pare-chocs avant intégrés en acier, ses demi-portes et ses plaques de protection de haute qualité, le Maverick Sport offre une conduite follement sportive. C’est le côte-à-côtes idéal pour les amateurs de sensations fortes !

De plus, le Maverick Sport est pratique avec sa caisse qui peut transporter une charge de 136 kg (300 lb) et sa capacité de remorquage de 680 kg (1 500 lb).

Le Maverick Sport se décline en 5 versions DPS, X XC, X MR, X RC et MAX DPS. Selon la version, ce côte-à-côtes Can-Am peut être pourvu du verrouillage intelligent Smart-Lok avec modes 4WD Trail Activ, de jantes en aluminium moulé de 14 po avec des pneus de 30 po, d’un treuil de 2 014 kg (4 500 lb) et de la servodirection dynamique.

Chaque Maverick Sport 2023 arrive avec un moteur Rotax de 976 cc avec 2 cylindres, 100 ch, une transmission CVC avec admission d’air à haut débit et système de protection électronique de la courroie d’entrainement et un rouage avec sélection des modes 2 ou 4 roues motrices, et l’aide à la descente avec modes Sport/Eco.

Le côte-à-côtes Can-Am Commander 2023

Le Can-Am Commander 2023 est un côte-à-côtes excitant et polyvalent. Il aime autant l’aventure que les « grosses jobs ».

Ses systèmes de rangement LinQ optionnels offrent une grande variété de boîtes, de glacières, de sacs et de supports faciles à installer et à désinstaller. Vous pouvez aussi choisir des accessoires qui amélioreront le plaisir de conduire sur des sentiers et de profiter de la nature dans toute sa force.

Le Commander 2023 peut être pourvu soit d’un moteur Rotax 700 monocylindre de 52 ch ou d’un Rotax 1000R 2 cylindres en V qui déploie 100 ch. Ces moteurs sont associés à un rouage avec sélecteur de mode Turf/2×4/4×4 avec un différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok QE.

Nos côte-à-côtes à vendre comprennent les 3 modèles du Commander 2023 : le Max DPS, le Max XT et le Max XT-P.

Le Max DPS vient avec un système de sécurité à encodage numérique avec bouton-poussoir Marche/Arrêt, des jantes aluminium moulées de 14 po avec des pneus de 27 po. Le Commander Max XT ajoute un toit intégral, un parechoc avant XT, un écran numérique de 7,6 po et un treuil de 2 014 kg (4 500 lb). Quant au Commander MAX XT-P il couronne les modèles de la gamme avec des rétroviseurs panoramiques, la technologie Smart-Lok avec mode 4×4 Trail Activ, et des jantes en aluminium moulé de 15 po avec des pneus de 30 po.

Accessoires côte-à-côtes

La boutique de Maximum PowerSports propose un choix impressionnant d’accessoires moto et côte-à-côtes tels :

  • attelages de remorquage
  • treuils
  • adapteurs pour module de toit
  • appuie-têtes,
  • barres protectrice latérales
  • cabines fermées rigides ou souples
  • barres de son Wetsound Stealth XT 6 et caissons de basse Can-Am.

Vêtements côte-à-côtes

La boutique Maximum PowerSports offre également des vêtements pour femmes et pour hommes parfaits pour faire du côte-à-côtes :

Maximum PowerSports : le pouvoir du choix !

Maximum PowerSports, le spécialiste des véhicules récréatifs d’Hawkesbury, situé à proximité de Prescott et de Russell, propose le plus vaste choix de côte-à-côtes à vendre de la région, dont plusieurs côte-à-côtes Can-Am à vendre.

 

Can-Am

Commander

Can-Am Commander XT 1000R Rouge enflammé 2024

Can-Am Commander XT 1000R Rouge enflammé 2024

  • À partir de : 27 399 $

En inventaire

Can-Am Commander XT 1000R Noir triade 2024

Can-Am Commander XT 1000R Noir triade 2024

  • À partir de : 27 399 $

En inventaire

Can-Am Commander XT 1000R Camouflage Wildland 2024

Can-Am Commander XT 1000R Camouflage Wildland 2024

  • À partir de : 27 799 $

En inventaire

Can-Am Commander DPS 700 Vert Toundra 2023

Can-Am Commander DPS 700 Vert Toundra 2023

  • À partir de : 18 199 $

En inventaire