Résultat d’améliorations apportées par les ingénieurs de Kawasaki au fil des décennies, la nouvelle moto hyperdénudée Z H2 2020 du constructeur japonais est semblable à aucune autre. Moteur suralimenté de 998 cc, transmission avec anneaux à crabots fluide, cadre en treillis léger précisément conçu, ensemble électronique du module de mesure d’inertie, tout a été fait pour qu’elle sorte du lot.

La puissance de ce bolide sur deux roues est rendue possible grâce au moteur suralimenté 4 temps, 4 cylindres en ligne de 998 cc équilibré au design compact et léger. Si vous aimez les sensations fortes, vous allez être servi avec la nouvelle moto hyperdénudée Kawasaki Z H2 2020.

Par ailleurs, qui dit hyperdénudée, dit minimalisme. C’est bien entendu le cas de la nouvelle moto Z H2 2020. Cela dit, Kawasaki a réussi le tour de force d’allier carrosserie minimale à attitude maximale. Le style en Z de son nouveau 2-roues affiche des lignes audacieuses et témoigne de sa performance plus que dynamique.

La maniabilité est assurée, quelle que soit la vitesse, par un châssis au design unique. Grâce au cadre en treillis conçu spécialement pour cette nouvelle moto Z H2 2020, vous roulerez en toute confiance avec une maniabilité et une maîtrise exceptionnelles. De plus, les freins à disque longue durée à l’avant et à l’arrière permettent de rester en contrôle du véhicule en tout temps. Dans le même ordre d’idée, les suspensions Showa ajustables vous offrent le choix de personnaliser votre conduite pour un style qui vous ressemble.

Kawasaki a pensé sa nouvelle moto hyperdénudée Z H2 2020 jusque dans les moindres détails. C’est ainsi que ce bolide profite des dernières avancées technologiques pour l’aide au pilote ainsi que de dispositifs électroniques dernier-cri. Le démarreur électrique facilite également la mise en marche de la moto quelle que soit la position dans laquelle vous l’avez arrêtée.

Contactez-nous pour en savoir plus sur la nouvelle moto hyperdénudée Z H2 2020 de Kawasaki. Nous vous donnerons plus d’informations avec plaisir. Si vous souhaitez la voir en personne, passez donc nous voir en concession chez Maximum Powersports à Hawkesbury!